Photo-rajeunissement
Avec l’âge et toutes les agressions extérieures, la régénération des cellules se ralentit et votre peau ternit. Des taches brunes, des ridules, des rides et d’autres signes de dommages apparaissent … C’est le photo-viellissement, plus marqué au niveau du visage, du cou et du décolleté.
Grâce à la lumière pulsée, le photo-rajeunissement va donner un véritable « coup de jeune » à votre peau. Cette lumière intense est appliquée par série d’impulsions légères sur la zone à traiter. Sans abîmer la surface de la peau, la lumière traverse et va chauffer légèrement, mais suffisamment le derme pour entraîner un processus réparateur à l’origine de la formation d’un nouveau collagène.
Le photo-rajeunissement améliore :
- les ridules et la texture de la peau
- le grain de la peau, qui s’affine au fil des séances
- la structure des pores de la peau (pores plus resserrés)
Après les séances, la peau paraîtra plus douce, plus claire, plus lumineuse et sa couleur plus harmonieuse. Cette amélioration sera progressive au fur et à mesure des séances. Vous semblerez plus reposée et cela vous donnera un véritable « coup de jeune ». Le procédé de photo-rajeunissement se trouve assujetti à certaines interdictions et contre-indications.
En fonction de l’âge de la cliente et de l’état de la peau (dommages plus ou moins prononcés), il est conseillé d’effectuer une cure de 5 ou 8 séances en une fois. Les 3 premières séances s’effectuent chacune à 3 semaines d’intervalle maximum, les suivantes à 4 semaines maximum (délai à ne pas dépasser).
Durant l’année, des soins du visage anti-âge et la technique de photo-modulation par les LED complèteront parfaitement l’entretien des résultats obtenus pendant la cure.